Hospitalisation à domicile
Chez INAYA, l’aide-soignante qui se déplace dans le cadre de votre hospitalisation à domicile met tout en œuvre pour faciliter la vie des personnes malades, en perte d’autonomie ou de mobilité, et particulièrement pour celles alitées. Nos soignantes saurons prendre soin de tous les profils de patients qui choisissent la prise en charge dans le confort de leur domicile.
En partenariat avec Locamed, leader du matériel médical au Maroc, nous pouvons fournir une chambre médicalisée complète pour garantir un confort optimal et des soins adaptés chez vous, et à votre rythme.
L’équipe de garde-malade Inaya assure une veille attentive et bienveillante 24/24h, pour une prise en charge complète et rassurante à domicile.
Une aide-soignante à domicile au plus proche de vos besoins
Le soutenir au quotidien
L'aide-soignante assure le bien-être de vos proches dans tous les gestes indispensables du quotidien.
- Aide au lever et au coucher
- Aide à la toilette
- Aide aux repas
- Présence de nuit
Lui tenir compagnie
Balade, travail de stimulation, loisirs...vos proches ne seront plus (jamais) seuls grâce à la garde de personnes âgées 24/24H
- Compagnie et Stimulation
- Rendez-vous médicaux
- Promenades et Loisirs
Matériel Médical
Locamed, partenaire d'Inaya, met à votre disposition tout le matériel nécessaire pour le retour d'hospitalisation
- Maintien à domicile
- Transferts
- Chambres médicalisées
Bien entourée au quotidien
Toujours à votre écoute et à vos côtés
Un interlocuteur dédié pour gérer de A à Z votre accompagnement
Trouvez l’agence INAYA la plus proche de chez vous et rencontrez l’équipe qui accompagnera votre proche au quotidien.
Chez INAYA, votre proche sera toujours suivi par la même aide-soignante
De la confiance, de l’écoute et des moments de partage grâce à une aide à domicile choisie pour répondre au mieux aux besoins de votre proche et sur laquelle vous pouvez compter.
Pourquoi faire confiance à INAYA ?
Une équipe qualifiée
Une sélection exigeante avec un recrutement très sélectif doublée d’une mise à niveau spécialisée pour cas spéciaux (patients alités, pathologie neurologique…)
Un accompagnement long terme
Etude d’accompagnements personnalisés à long terme* (exemple : pathologies neurologiques type Alzheimer …)
Une supervision médicale
Chaque intervention est mise en place et encadrée par un coordinateur de soins INAYA qui reste à l’écoute de la famille du patient de la sortie d’hospitalisation jusqu’à la fin de la convalescence.
Un plan de soins personnalisé
Le coordinateur de soin prend en compte les préférences et les besoins du patient et de sa famille dans le choix des intervenants Exemple : Exigence Homme / Femme, flexibilité des horaires …
Une tarification simple et transparente
Inaya veille à ce que la facturation soit clair, transparente et abordable. Possibilité d’avoir un devis gratuit avant début des soins.
Comment ça marche?
Prise de contact Inaya
Prise de contact avec votre Coordinateur de soins INAYA
Diagnostic Inaya
Diagnostic à domicile GRATUIT avec rédaction d’un plan de soins
Début des soins Inaya
Début des soins à domicile et coordination médicale de l'aide-soignante avec votre médecin traitant
Comment pouvons-nous vous aider ?
Gratuit et sans engagement :
Expliquez-nous en 2 clics votre besoin, quelle que soit votre situation. Notre spécialisé dans la programmation de soins à domicile vous rappellera rapidement.
Succès
Ce que disent nos clients
Votre bien-être est notre priorité.
Vos questions sur l’aide à domicile
La sélection d’aide-soignante est exigeante et sélective chez INAYA : 3 ans d’expérience et un diplôme sont exigés. Le candidat passe un entretien téléphonique puis un entretien en face-à-face et plusieurs mises en situation. Nous effectuons un contrôle de références auprès des précédents employeurs.
C’est une question qui ne possède pas de réponse unique. Le niveau d’autonomie, l’équipement du domicile, l’environnement familial, les ressources financières, etc, sont autant d’éléments qui doivent être pris en compte. Aussi, INAYA a développé une solution sur-mesure, totalement personnalisable. Nous cherchons à comprendre au mieux votre situation et vos besoins et construisons à partir de là, avec vous, le plan d’accompagnement le plus adapté ! Appelez-nous au 06 66 16 68 81.
Nous sommes conscients de l’urgence de certaines situations, par exemple en cas de sortie d’hospitalisation. Nous sommes ainsi en mesure de démarrer un accompagnement très rapidement : sous 24h dans tous les cas, dans la journée pour certaines situations. En cas d’urgence, n’hésitez pas et Appelez-nous au 06 66 16 68 81.
Une rencontre au domicile d’un bénéficiaire est une obligation légale pour la mise en place d’un accompagnement pour une personne âgée ou en situation de handicap.
Au-delà de cette obligation, cette rencontre permet de faire connaissance, de préciser vos besoins , pour élaborer ensemble un plan d’accompagnement sur-mesure et identifier l’aide-soignat(e) la/le plus adapté(e), ce sera aussi l’occasion de répondre à l’ensemble de vos questions.
Eh bien non ! C’est une grande force et une spécificité du modèle INAYA : l’intervenant à domicile que vous avez choisi est celui ou celle qui sera de façon systématique à vos côtés ou aux côtés de votre proche. Cette stabilité contractuelle offerte par INAYA est au cœur de la relation de confiance que nous cherchons à créer entre un bénéficiaire et un intervenant. Les seniors ont besoin de repères et c’est pour cela que nous avons souhaité mettre un terme aux défilés habituels ! La seule entorse à cette règle a évidemment lieu lors de la gestion des congés ou en cas de maladie.
En cas d’absence prévue (congés) ou imprévue (exemple : arrêt maladie), INAYA vous propose des remplaçants potentiels pour assurer la continuité de service. Ces remplacements ne génèrent aucun frais supplémentaire pour le bénéficiaire.
Bien sûr ! Votre intervenant peut vous aider dans de très nombreuses activités de votre vie quotidienne : certaines au domicile même mais également en dehors du domicile par exemple pour des courses, aller en promenade, vous accompagner à vos loisirs ou à vos rendez-vous médicaux.
Si vous souhaitez partir en vacances il vous suffit d’en informer à l’avance INAYA et votre intervenant pour suspendre les prestations et la facturation. En cas d’hospitalisation, les démarches dépendront de la durée de séjour prévue et de votre volonté de conserver le même intervenant au moment du retour à domicile : cela est donc géré au cas par cas avec toujours pour objectif votre satisfaction.
L’aide à la toilette peut venir en complément d’une aide au lever, d’une aide à l’habillage ou encore à la prise des repas. L’aide-soignante accompagne ainsi votre proche dans toutes les étapes de son début de journée et s’assure de son bien-être.
Que ce soit nuit calme ou nuit agitée, l’aide-soignante qui assure une présence de nuit au domicile de votre proche intervient aux horaires que vous aurez choisis, comme par exemple entre 20h et 8h le lendemain matin. Elle peut prendre en charge l’aide au coucher et/ou lever si nécessaire.